51-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

51-FR

forum pour W.O.T
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cours technique de jeu et char 1h 30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rapnazmi
alliees
alliees
rapnazmi


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : AUVERGNE

cours technique de jeu et char 1h 30  Empty
MessageSujet: cours technique de jeu et char 1h 30    cours technique de jeu et char 1h 30  Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:38

[url=https://servimg.com/view/18649914/169][img]https://i.servimg.com/u/f57/18/64/99/14/images38.jpg[/img][/url]
le cours aura lieu vendredi 10 a partir de 21h je ferai l'invite a partir de 20h30 jusque 20H55
pour ceux ki voudront savoir
* les specificiter des char et taux de frappe
* element detruit cause a effet
* les difference pour chaque niveaux
* difference entre les obus
* type de char et difference entre meme type
* element additionnel complementaire
* camouflage et taille
* tactique
pour ceux qui ne pourrait pas entendre veuillez avant verifiez si chat vocale est activer de plus pour le son verifiez quil est au max
toute question pourra etreposer
Revenir en haut Aller en bas
astrus13200
alliees
alliees



Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2013

cours technique de jeu et char 1h 30  Empty
MessageSujet: Re: cours technique de jeu et char 1h 30    cours technique de jeu et char 1h 30  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:17

dsl je serais un peu en retard. ( termine le boulot à 20H si tout va bien, donc a la maison que vers 21h voir 21h30..) , je prendrais les infos en cours, vu que mon futur VIII est un chasseur qui fait mal mais malheureusement il est très fragile (Rhm-b).

Dès que je l'aurais, je compte sur toi pour les infos sur l'optimisation (je compte sniper afin de couvrir l'avance des alliés) et il va falloir que j'apprenne sur le bout des doigts les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Gddrig
alliees
alliees



Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2013

cours technique de jeu et char 1h 30  Empty
MessageSujet: Re: cours technique de jeu et char 1h 30    cours technique de jeu et char 1h 30  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:18

Cool !
Je vais peut-être arrêter de rush avec mon ISU, sniper avec mon 13-75 et spoter avec mon T34 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours technique de jeu et char 1h 30  Empty
MessageSujet: Re: cours technique de jeu et char 1h 30    cours technique de jeu et char 1h 30  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours technique de jeu et char 1h 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
51-FR :: ENTRE VOUS !!! :: INFO-
Sauter vers: