51-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

51-FR

forum pour W.O.T
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
oeciworek
alliees
alliees



Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2014

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:26

Ahah sympa cette petite page personnaliser a nos couleur ^^
"Je vais refaire une présentation propre ici et si quelqu'un peut supprimer celle que j'ai faite n'importe ou ça mettrais un peu plus de clarté dans le forum et ensuite j'effacerais la phrase entre " "
Pour commencer , merci de nous accueillir en tant qu'allier !
Je me nomme Oeciworek , 22ans , commandant du clan Line Of Sight se composant actuellement de 49 membres dont deux commandants ; Danxx74 et psykop4t .
Notre clan ce compose uniquement de personnes francophone , ayant pour la plupart un tiers 8 et 2000 batailles minimum .
Pour certains , ils n'ont pas encore atteint se stade , mais deviendront de très bon tankiste d'après ce que j'ai pus voir .
Bataille en équipe , guerre de clan , peloton ... nous y participons , et la plupart en redemande !
Pour pousser la compétition un peu plus haut , nous avons même décider de crée des duel 1vs1 entre nous , la victoire est récompenser par 1 points , celui qui a le plus de points est forcement la bête a tué , histoire de crée une petite compétitions et que chacun repousse ses limites .
Pourquoi ai-je décider de crée un clan ? ... c'est une longue histoire ...
Tout d'abord remontons a mes 15 ans ,j'ai quitter l'école pour x raisons . La seule occupation que j'avais c’était mon PC et un jeu , battlefield 1942 .
Ayant cumuler pas loin de 1600 heures de jeu dans l'année j'ai été recruter par une team "professionnel" , les nWo . Grâce a cette team j'ai pus participer a mon premier championnat jusqu'en quart de final . La demi final et la final ce déroulais dans un pays qui s'appelle usa , je n'ai pas pus , ou plutôt pas osé m'y rendre , mais les nWo on finit vainqueur du tournois .
Ils en ont gagné 3 sur les 5 proposer par EAgames .
Avide de pouvoir , ils se sont mis a hacké et la réputation que nous avions ne me plaisait pas beaucoup ; entre les ban , les kick et les insultes en tout genre je suis partis.
J'ai rencontré une autre team , les LoW , uniquement française , bien sympathique et toujours des vannes plus grosse les une que les autres . Mes fait d'armes mon promus au rang de sous chef , je commandait une grosse partie de l’équipe lors des clan wars (non officiel , on avait juste a provoquer une autre team pour que 64 joueurs se fight comme des chihuahua ... c'était la belle époque :))
Puis dans les année 2011/2012 les team se faisait rare sur le jeu , les joueurs aussi d'ailleurs , du coup un LoW , qui se nomme Axoul m'a parlé du jeu world of tank , il m'a dit que c'étais un jeu de stratégie avec des tanks et puis sa ne m'a pas plus intéresser que ça , d'après ce qu'il disait je pensait que c'était un jeu tel Ogame ou je ne sais quel autre connerie .
Puis je suis tombé sur une vidéo de world of tank l'année dernière , qui a changer ma vision du jeu .
J'ai tout de suite chercher un clan après quelque batailles pour ne pas être seul , mais être un simple troufion alors que je dirigeait stratégiquement 30 gugusses simultanément l'année avant , sa ne me plaisait pas des masses . Le chef étant une vrai tête de pioche et n'ayant eu aucun grade supérieur , j'ai tout simplement crée mon clan , pour retrouver le poste que j’occupais auparavant . J'aime les défis , encore plus ceux qui me font devenir tout rouge avec une grosse veine au milieu du front , voila pourquoi j'ai crée les Line Of Sight .
Notre forum : http://loswot.forumactif.org/

Pour le casque , avant j'en avait un , ensuite j'ai eu un chat , et la il me la transformer en casque sans file . A la place de le tué je me suis dit que serais plus tranquille , de toute façons je n'avais personne sur qui hurlé =)  J'en ai racheter un cette aprèm car il va redevenir utile de parlé au stade ou l'on arrive .

Je suis conscient que se pavé est affreux , mais au moins vous savez a peu prêt qui je suis .
Ah , et mon pseudo , a l'époque c'était AñTîño0b , Oeciworek est le pseudo d'un ami russe que j'utilise en genre d'hommage , il est pas mort hein =) mais il a juste disparus des jeux du a son emplois du temps qui devenait de plus en plus charger ( la femme , les gosses ... )

Voila , sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
51-FR :: CLANS alliés :: clan [LOS]-
Sauter vers: