51-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

51-FR

forum pour W.O.T

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Clan [LOS-]

2 participants
AuteurMessage
oeciworek
alliees
alliees

Clan [LOS-] Empty
MessageSujet: Clan [LOS-]   Clan [LOS-] Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:32

Bonjour et merci de nous accueillir en tant qu'allier .

Je me nomme oeciworek , commandant du clan Line Of Sight comprenant a ce jour 49 membres .
Les commandants du clan se nomme Psykop4t et Danxx .
Nous somme un clan composer uniquement de personne francophone , avec minimum un tank tiers 7 et 2000 batailles , mais certains de nos membres ont été recruter par la qualité de leurs batailles auquel j'étais présent , donc ils n'ont pas tous forcement un T7 avec 2000 batailles mais restent des très bon tankiste .
Nous réalisons beaucoup de peloton , bataille en équipe et autrefois des clan war (Nous avons arrêter depuis le retours des T10 en clan war , nous n'en possédons pas assez)
Je pense avoir fait le tour de la présentation , pour d'autre renseignement n'hésitez pas a demander

Sur ce , bon jeu a tous !

A oui , notre forum : http://loswot.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
keulkeul01
alliees
alliees

Clan [LOS-] Empty
MessageSujet: Re: Clan [LOS-]   Clan [LOS-] Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:15

Salut moi c est keulkeul01 commandant du clan 27BCA personnel a ce jour 55 tier moyen 8 9 quelque tier 10. Voila j'ai 30 ans je suis en couple et je suis a fond dans ce jeu et j aime pas perdre. Je me dévoilerai un peu plus lors de notre réunion de mardi. Je suis ravi faire faire votre connaissance et comme dit le proverbe les amis de mes sont mes amis donc si vous souhaiter vous allier avec nous bienvenue également

adresse de notre fofo
http://27bca.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas

Clan [LOS-]
Page 1 sur 1